Les 7 recommandations de Coach Killer !

FACEBOOK

Trop pressé le matin pour manger !

Pourtant le petit déjeuner vous permet de bien démarrer votre journée et tenir toute la matinée. Optez par exemple pour un bol de fruits secs mélangés à des fruits frais arrosés de lait végétal, celui que vous préférez, soja, amande, riz ! Rajouter à cela deux tranches de pain ou craquottes tartinées de beure de cacahuètes ou de miel à votre guise !

Moi un goûter ? C’est du grignotage non ?

Si votre corps ne ressent pas de manque, il sera prêt à utiliser votre matière grasse comme énergie lors de votre séance de sport ! Alors mêlez le plaisir aux résultats ! Un fruit mélangé à du fromage frais et une pointe de miel, saupoudrez de graine de lin et le tour est joué !

Après l’effort le réconfort !

Vous avez fait votre séance de sport, vous êtes fier de vous et vous vous dites que là je mérite un bon Mac do ! Et oui …ça vous parle hein ? C’est bien de compenser mais là vous compensez plus que vous n’avez dépensé ! Erreur !

Le même programme depuis 1 ans !

Vos séances de sport sont programmées toutes les semaines ! Lundi vous faites Bodycombat, mardi Bodypump, mercredi Pilate, et Bodyattack vendredi ! Cela fait 1 an que vous suivez ce rythme…mais vous ne perdez plus de poids … Normal votre corps s’est habitué et n’est plus stimulé !

Oh non pas les épaules de Schwartzy !

Un peu de musculation ne fait pas de mal au contraire ! Plus vous gagnez en muscle et plus vous parviendrez à bruler vos calories lors de vos séances de sport ! Ne faites pas que du cardio ! Alternez !

Le sport …ma drogue !

Vous vous entrainez tous les jours ou presque… alors comment vous dire ? Votre corps a besoin que vous preniez soin de lui ! Ne le brutalisez pas au risque de le blesser et mettre un terme à votre activité sportive ! Prenez du repos de temps en temps !

Des abdos à gogo mais toujours du ventre !

Eh oui vous vous êtes mis au sport pour perdre cette bouée qui vous dérange par dessus tout ! Alors vous faites des abdos n’est ce pas ? Réflexe. Vous allez effectivement les tonifier et les renforcer mais ils resteront toujours cachés sous la masse graisseuse si vous n’adoptez pas un autre régime alimentaire !

 

 

Publicités